Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame

Ceci est le forum des --C.I-- sur l'U63 ogame.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature [ accéptée, il y a du potentiel !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin.
Invité




candidature [ accéptée, il y a du potentiel !] Empty
MessageSujet: candidature [ accéptée, il y a du potentiel !]   candidature [ accéptée, il y a du potentiel !] EmptySam 11 Avr - 16:21

bonjour ou bonsoir ( en fonction de vos heures de lecture) à tous,

voila un des plus jeunes oganien du 63 venir postuler dans votre alliance, le plus jeune et oui de 10 jours en fonction de la datte de création de l'univers.

pourquoi cette candidature ....
car aucune depuis le début de l'univers aucune demande, j'aime bien postuler que si je connais un minimun les gens, et qu'une alliance me parais indispensable.
ma rencontre avec l'un des votre, c'est betel qui c 'est obstiner à me raider et à détruire une trop faible décence qui ne protéger plus rien a l'impacte,
des discussion pour faire stopper ces attaques, un peu de RP, et la création d'un jours férié en hommage au famille des artilleurs mort pour rien. Apres un peu de commerce pour vendre les ressources tant convoiter, puis chemin faisant une petite opération attrape mouche ( succè + lune pour moi, merci).
voila comment j'en suis venu à postuler ici.

mon expérience IG top 500 uni 3, une seul et unique alliance classer top 10 - actuellement classer 1800 en 63, il me reste une bonne colo a trouver avant de passer au chose sérieuse, je suis G 4-5-6-7, la PM en 5,

mon type de jeux, je srais plutot pacifite moi, enfin le temps de monter des mines correcte car je pense qu'il n'y a pas de bon raider sans un minimun de mines derriere, puis apres je suis pas contre quelque raid - donc plutot minier agressif.
il va de soit que si vous m'accepter la prod de deut que vous sera réserver, sa fâchera mes acheteurs actuelle mais bon y devront payer plus cher lol,

IRL g 38 ans 2 gamins- et bose en dans la compta, sur l'ordi presque en continu Wink , j'adore le jeux surtou acces strategie et jeux de role

merci de votre attention et posser moi toutes les question que vous voulez ( non je ne connais pas la recette du pudding aux olives)

ps: désoler pour l'hortographe je suis une bille.
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36

candidature [ accéptée, il y a du potentiel !] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ accéptée, il y a du potentiel !]   candidature [ accéptée, il y a du potentiel !] EmptySam 11 Avr - 16:46

zut dommage pour le poudding aux olives ^^

Pour moi tu as du potentiel, tu produit du deut et tu ne le vend pas cher donc pour moi c'est vite vu.
Je te vois bien finir top 200 ou plus si tu utilises ton expérience du jeu et surtout ton temps de jeu !

Tu es mature, tu évite le sms (l'orthographe ça se travail, même moi j'ai réussi =) ).
Selon moi le classement actuel ne reflète pas ton niveau donc c'est oui.

Je laisse cependant les autres s'exprimer Smile

Ah si une question !!! utilises tu Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
 
candidature [ accéptée, il y a du potentiel !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature[accéptée]
» Candidature[accéptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame :: Place Publique :: Notre Ambassade-
Sauter vers: