Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame

Ceci est le forum des --C.I-- sur l'U63 ogame.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature[accéptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kristouc
Invité




Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptyLun 23 Mar - 12:52

Yep !
Après quelques messages échangés avec Mr Fatal, mon voisin direct en 5:148, celui-ci m'a conseillé de venir faire un tour sur votre forum.
Je n'ai encore postulé dans aucune ally sur cet Univers.
Mon style de jeu est plutôt mineur agressif, j'ai commencé l'uni 2 jours en retard mais je progresse bien, Mr fatal peut en témoigner. Je suis actuellement dans le top 800 mais mon ambition est le top 100, ce qui devrait être possible d'ici quelques semaines. Je suis un joueur expérimenté et motivé (top 200 Uni34, retraité pour cause de dissolution d'ally dans laquelle je me sentais trop bien.. et top 300 uni 57 où je ne fais plus que miner suite au recyclage de ma flotte après un bug sur retour cdr, j'étais alors dans le top 50 en points et en flotte)
Je suis fidèle en ally, une seule depuis le début en 34 et en 57
Je pose donc ma candidature chez vous car je pense que je suis maintenant apte à revendiquer ma place dans une ally de bon niveau.
IRL, j'ai 45 ans, belge, chirurgien stomatologue et ce sont mes enfants qui m'ont fait découvrir OG il y a maintenant bientôt 4 ans (eux ont arrêté lol)
J'espère de vos nouvelles bientôt et je pose ma candidature résumée IG
Merci à vous
Kristouchi
Revenir en haut Aller en bas
winux




Messages : 137
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : manche (50)

Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptyLun 23 Mar - 19:56

bienvenue à toi.

Une personne d'expérience, ça fait plaisir que tu penses à nous.
Présentation claire et précise sur tes ambitions pour le 63. Ta fidélité pour tes ally sur les autres uni sont très appréciable aussi.
Pour ma part, je serais enchanté d'avoir quelqu'un comme toi chez les C-I.

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mr fatal




Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptyLun 23 Mar - 21:18

+1

winuw a tout dit

mineur ? raideur .?

si mineur une production de deut et des taux privilégiés te seront demandés
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36

Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptyLun 23 Mar - 23:42

pfiuuu un accés restrein à internet le miracle !! (clavier pourri lloll)

Pour moi c'est très interessant comme candidature, postule, je t accpete dès que je reviens Smile (fin de semaine)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
Kristouc
Invité




Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptyMar 24 Mar - 11:54

Citation :
Mr Fatal a dit: mineur ? raideur .?

Mon caractère est plutôt raideur, j'ai 2 ou 3 hof sur le 57... mais mon timing professionnel est plutôt chargé donc je dois pouvoir aussi progresser avec mes mines quand j'ai pas assez de temps pour raider
Pas de problème pour fournir du deut en tous cas...

J'attends donc votre réponse IG
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Le Cheva
Invité




Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature[accéptée] EmptyMer 25 Mar - 21:33

Bonjours !

je suis Le Chevalier Blanc ,
je cours et je vole au secour des Gens !
avec la Pointe de Mon épée c'est mon Ennemis que je vais pourfendre !

Je suis actuellement top 1300 ! j'étais un ancien top 100 de l'univers 26, ancien top 300 univers 54 !
j'aimerais integrer votre alliance qui me semble la plus évidente a adherer .

pour le moment je suis plutot type Mineur mais je possede une p'tite flotte !
pour l'instant je monte le plus possible mes mines pour ensuite vraiment me consacrer qu'à seulement ma flotte


Cordialement, Le Chevalier Blanc, qui je l'espere sera un des votre !



Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Le Chava
Invité




Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptyMer 25 Mar - 22:19

J'ai oublié de dire que sur le 54 j'étais top 4 niveau flotte dans le premier moi et demi ^^ !
pour finir je n'ai jamais laché une alliance sur OGAME et sa je tiens a le Souligner. Et C'est Aaariba qui ma conseillé de venir poster ma candidature sur le forum . En revenche je ne suis pas Chirurgien Stomatologue mais je suis en terminal S et j'envisage le métier de Kiné ou d'osthéopate.
et Vous Verez l'humour et moi ne font qu'un et je suis plutot une personne sympathique.

Voila C'était les points que j'ai oublié.

mes salutations les meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
aaariba




Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptyMer 25 Mar - 22:50

rectification :

Je t'ai dit que si tu voulais venir chez nous il fallait postuler ici.
Je ne te connais pas ou à peine et je ne peux donc pas te recommander, d'autant que j'ai pas encore un jugement très fiable sur ce jeu, c'est aux autres membres de l'alliance de se faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
winux




Messages : 137
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : manche (50)

Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptyMer 25 Mar - 23:44

et poster un nouveau sujet plutôt que répondre à la suite d'une autre candidature aurait était plus judicieux scratch

à suivre.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin

Kenjin


Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptyJeu 26 Mar - 0:30

Le Chava a écrit:
J'ai oublié de dire que sur le 54 j'étais top 4 niveau flotte dans le premier moi et demi ^^ !
pour finir je n'ai jamais laché une alliance sur OGAME et sa je tiens a le Souligner. Et C'est Aaariba qui ma conseillé de venir poster ma candidature sur le forum . En revenche je ne suis pas Chirurgien Stomatologue mais je suis en terminal S et j'envisage le métier de Kiné ou d'osthéopate.
et Vous Verez l'humour et moi ne font qu'un et je suis plutot une personne sympathique.

Voila C'était les points que j'ai oublié.

mes salutations les meilleurs !

moi j'ai été souvent dans le top flotte au début

top 4 au début ça veut rien dire mais bon j'ai rien à voir là dedans

moi je le sens pas les gars mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Le Cheva
Invité




Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptyJeu 26 Mar - 0:51

DSL je m'en suis rendu compte après. J'ai posté ici enfaite car un de votre alliance m'a envoyé un lien qui tombé directement sur cette page donc j'ai posté a la Suite ! je remercie celui qui dit quime sens pas, très gentil de sa part !


cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin

Kenjin


Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptyJeu 26 Mar - 10:48

Le Cheva a écrit:
DSL je m'en suis rendu compte après. J'ai posté ici enfaite car un de votre alliance m'a envoyé un lien qui tombé directement sur cette page donc j'ai posté a la Suite ! je remercie celui qui dit quime sens pas, très gentil de sa part !


cordialement !

je suis pas dans l'ally je suis juste un visiteur qui a des potes ici ( et sur le 53 d'ailleurs^^)
Revenir en haut Aller en bas
mr fatal




Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptyJeu 26 Mar - 15:41

Je vais faire simple pour la chevre la
deja c pas ton post
mais ne t'embete pas a reposter c'est non
merci et bon vent

ps ; indique nous tes coordonées ton style de jeu et tes heures de connections
merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Cheva
Invité




Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptyJeu 26 Mar - 21:54

Kenji de quoi tu te melles C'est pas toi qui m'a dit de poster ici alors melle toi de ce qui te regard stp !
et je ne joue pas le 53 !
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36

Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptyJeu 26 Mar - 22:10

pose ta candidature Ig je t'accepterai samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature[accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame :: Place Publique :: Notre Ambassade-
Sauter vers: