Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame

Ceci est le forum des --C.I-- sur l'U63 ogame.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature[accéptée]

Aller en bas 
+2
Betelgeuse
Spaces Marines
6 participants
AuteurMessage
Spaces Marines

Spaces Marines


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 54
Localisation : Seine Maritime

Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptyMar 7 Avr - 22:27

Bonsoir les CI,

Il y a quelque temps Ueittham m'a contacté pour être luneur dans votre alliance et je lui avais répondu avec regret
que cela ne correspondait pas à mon style de jeu. Souhaitant plutôt y entrer en tant que "raider".

Au vue de mon niveau insuffisant, celui m'avait répondu fort aimablement que cela n'était pas possible.

Depuis nous avons gardé un contact régulier sur IG m'accrochant désespérément à obtenir les points nécessaires pour vous rejoindre.
Je suis sur que Ueittham a du faire part de mes intentions et que l'ensemble de l'alliance a du suivre mon évolution depuis.

Le point fort de cette alliance, c'est qu'elle est constituée de membres qui ont un bon level, qu'elle se limite seulement à 20 membres et
qu'elle se maintient dans son classement général. De plus le tag est puissant, reflétant l'esprit de celle-ci.

Mon ambition est le top 100 et pour y arriver une bonne alliance est indispensable. C'est pourquoi, aujourd'hui j'y postule.

Je suis actuellement classé 713 avec 23800 pts. En flotte, classé 250 et en recherche classé 33.
J'ai découvert ce jeu en ligne via mon neveu en janvier dernier. J'évolue aussi dans les Univers 54 et 61 sous le même pseudo.
Mon compte dans l'univers 63 a été créé le 11 février 2009. J’ai fait parti de l'alliance DUNE qui par mal chance a été dissolue
par manque de participation sur le forum. A défaut, j'y serais encore.

En espérant, vous rejoindre amicalement Space.
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36

Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptyMar 7 Avr - 22:37

Bienvenu chez nous tout d'abord et merci de t'intéresser à nous alors qu'on n a pas encore montré notre valeur.

De plus ta candidature est bien faite enfin tout du moins elle me montre une certaine maturité... Very Happy

Donc je pense qu'on va l'étudier pour, pourquoi pas, te donner une chance Smile

Continue à nous parler de toi, IRL notamment.

Bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
Spaces Marines

Spaces Marines


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 54
Localisation : Seine Maritime

Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptyMer 8 Avr - 13:02

Bonjour Betelgeuse,

Merci de l’intérêt que vous portez à ma candidature.

Il serait dommage Betelgeuse qu’à mon âge je n’ai pas une certaine maturité Very Happy . Quoi que ? Je reste un grand gamin puisque je play sur IG.

Comme je vous le disais, c’est mon neveu qui m’a fait découvrir ce jeu en ligne et j’y suis régulièrement. Ayant malgré tout peu d’expérience, je me maintien sans doute parce que j’ai une certaine expérience dans la gestion. Oui, je suis gestionnaire de moyens et passionné par ce que je fais. Mon travail dans la vie active consiste donc, à gérer une catégorie de personnel dans une grande entreprise. Cela me permet d’entretenir des relations humaines sans évidemment occulter l’aspect productif de l’entreprise. En fait, j’essaye tous les jours de concilier la vie privé de mon personnel et les besoins de production de mon entreprise lors d’aléas, de besoins de formation, etc. Un travail passionnant, vlà sans doute pourquoi j’arrive pour le moment à m’en sortir sans trop de mal.

J’évolue pour le moment en G4 et G6, et je compte bien me trouver une petite place en G5.

Amicalement Space. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winux




Messages : 137
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : manche (50)

Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptyJeu 9 Avr - 16:53

salut,

présentation très correct. ça me plait bien moi. Ta progression à l'air d'être très bonne également.

Ton style de jeu est plutôt raider, minier ou support alliance (luneur, fournisseur deut...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Spaces Marines

Spaces Marines


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 54
Localisation : Seine Maritime

Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptyJeu 9 Avr - 20:20

Bonsoir les CI,

Mon style de jeu est plutôt raider Winus et moi aussi je suis à la recherche de deut.
C’est que ça consomme ces petits vaisseaux.

A mon avis, je dois négliger les chantiers. A suivre Arrow

Amicalement Space Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
winux




Messages : 137
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : manche (50)

Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptyJeu 9 Avr - 20:53

les raiders ne peuvent jamais subvenir eux-mêmes à leurs besoins de deut. C'est pour ça qu'il y a des joueurs qui ont des surproductions pour faire du commerce.
Revenir en haut Aller en bas
aaariba




Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptyVen 10 Avr - 1:27

On a eu de nombreux quiproquos tous les deux Smile

Comme je le dit d'habitude, je n'ai pas assez d'expérience sur ce jeu pour juger une candidature.

Quoi qu'il en soit, bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Ueittham




Messages : 140
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptyVen 10 Avr - 13:20

Désolé pour le délai (grosse semaine IRL)

Je suis celui qui ai suivi sa progression depuis qu'il a déclaré son intérêt pour l'ally. Il a, à mon avis, les qualités nécessaires pour être utile à la notoriété de l'alliance et à ses membres.
Sans s'envoler dans le classement (plus difficile sans alliance, il est passé de 1100ème à 700ème), il a mis pas mal de point dans la recherche (100 points) et est à une présence assez bonne IG.

Pour ma part, à accepter sans hésiter ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mr fatal




Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptyVen 10 Avr - 19:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
Spaces Marines

Spaces Marines


Messages : 31
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 54
Localisation : Seine Maritime

Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptyVen 10 Avr - 20:22

Bonsoir les CI,

Simplement pour vous dire que le week-end Pascal est en famille, c'est pourquoi je suis en mode vacance sur IG.

Alors à toutes et à tous, je vous souhaite donc de joyeuses Pâques. drunken

Amicalement Space Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36

Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] EmptySam 11 Avr - 1:57

Passe un très bon week end de paque Smile

Je t'envoie l'invitation car nous croyons en toi tu as du potentiel (tu me rappelles moi sur le 53 et je suis pas devenu rien Wink )

Donc je t envoies l'invitation IG, et tu auras les droits fofo à ton retour Smile

Bienvenu parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature[accéptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature[accéptée]   Candidature[accéptée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature[accéptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame :: Place Publique :: Notre Ambassade-
Sauter vers: