Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame

Ceci est le forum des --C.I-- sur l'U63 ogame.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un candidature pour une alliance au nom si significatif

Aller en bas 
+2
Betelgeuse
karadoc-le-bouffeur
6 participants
AuteurMessage
karadoc-le-bouffeur

karadoc-le-bouffeur


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie (74), Reignier

Un candidature pour une alliance au nom si significatif Empty
MessageSujet: Un candidature pour une alliance au nom si significatif   Un candidature pour une alliance au nom si significatif EmptyMer 7 Avr - 23:27

Voilà ma candidature officiel que j'ai déjà poster sur le forum d'ogame en ne sachant pas qu'il fallait que mette ma candidature ici, une erreur donc majeure et totalement débile dont je m'en excuse préalablement.Je vais remercier celui qui à inventé le copier coller (que je viens d'utiliser), mais celui qui m'a inventé est vraiment un salle con. J'ai rajouté tout de même quelques aspects dont je n'avias pas parlé.
Salut, à tous, je me présente, je me nomme Thomas, et me surnome Karadoc (comme dans Kaamelott dont je suis fan). Je suis âgé de 17 balais, et suis un jeune lycéen gréviste, anarchiste, et contre le gouvernement !!! Bref, je me présente dans votre alliance car j'ai eut l'immense honneur que Betelgeuse qui m'a prodigué multes conseilles avisés que j'ai suivit avec beaucoup d'attention car les paroles des anciens sont toujours bon à écouter. Pour mon style de jeu, je n'attend rien de spécial juste de passer un bon moment avec ce monde de science fiction, je me connecte presque 2 fois par jours si j'ai le temps. Je ne garantie pas d'être connecté tout les jours mais dans les périodes ou je peux, je profite de ce jeu à fond comme n'importe quel autre passe temps de la vie réelle. Je souhaiterais arrivé à un niveau correcte qui puisse me permettre de découvrir le jeu à fond et donc de débloquer tous les trucs rouges que l'on peut voir dans la liste des technologies qui nous font saliver quand on est des petits joueurs^^. Si un jour, j'arrive à avoir un niveau suffisant, et je l'espère, pouvoir devenir un vrai "créateur d'inactif" qui botte les fesses au gens pas beau qui puent et qui sont méchants vilains tout pleins (si mes délires énervent les lecteurs, veuillez vous référer au bureau de la direction de la rédaction (encore là, je pars en délire et vous pris de m'excusez)). J'espère pouvoir un jour moi aussi aider les jeunes joueurs comme l'a fait Betelgeuse avec moi, et faire découvrir ce jeu à autrui.
Au plaisir, braves gens.
Karadoc
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36

Un candidature pour une alliance au nom si significatif Empty
MessageSujet: Re: Un candidature pour une alliance au nom si significatif   Un candidature pour une alliance au nom si significatif EmptyJeu 8 Avr - 2:05

Il faut encore apprendre la touche entrée pour faire des sauts à la ligne ^^ Et ça sera presque parfait pour une présentation.

Personnellement, le personnage me plait beaucoup, et je pense que tu serais un challenger potentiel pour notre ami spartan12 !
Tu as de la volonté, tu écoutes les conseils (la je pense que aaariba me rejoindra) donc c'est un plus.

Tu veux jouer sans stress c est très bien (attention à la démotivation qui peut arriver entre 70 et 200k pts quand on se fait raider :p ).
Pour moi c est oui, je laisse les autres s'exprimer et je te donnerai la décision bonne ou mauvaise par MP in game.

1 question : utilises tu Skype ou irc pour la communication ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
Kenjin

Kenjin


Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2009

Un candidature pour une alliance au nom si significatif Empty
MessageSujet: Re: Un candidature pour une alliance au nom si significatif   Un candidature pour une alliance au nom si significatif EmptyJeu 8 Avr - 10:37

salut à toi et bienvenue chez nous cheers

parle-nous un peu de ta stratégie de jeu : raideur, mineur, rippeur , ou toutes autres combinaison possible sur laquelle tu penses bâtir ton compte

voilà voilà, je n'ai pas d'autre question pour l'instant, je laisse les autres s'exprimer et j'attends ta réponse pour me prononcer Wink

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
narcotic




Messages : 42
Date d'inscription : 14/10/2009

Un candidature pour une alliance au nom si significatif Empty
MessageSujet: Re: Un candidature pour une alliance au nom si significatif   Un candidature pour une alliance au nom si significatif EmptyJeu 8 Avr - 16:25

LE BOUFFEUR DE QUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
karadoc-le-bouffeur

karadoc-le-bouffeur


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie (74), Reignier

Un candidature pour une alliance au nom si significatif Empty
MessageSujet: Re: Un candidature pour une alliance au nom si significatif   Un candidature pour une alliance au nom si significatif EmptyJeu 8 Avr - 18:11

Alors, dans un premier temps, pour répondre à Narcotic, je mange tous, absolument tous (tant que c'est de la qualité) et en quantité, et ce n'est point du tout exagéré.
Ensuite pour Betelgeuse, navré de ne pas avoir sauter des lignes alors en voici quelqu'une pour me faire pardonner :



(ZzZzZz)



(Prout, oups pardon)



Voici 9 belles lignes sautées
Ensuite je n'utilise point skype et je ne connais pas l'abréviation "irc", désolé. Cependant, j'utilise msn (je te passerais l'adresse en MP si tu le souhaites).
Pour finir, pour Kenjin, je ne pense pas pouvoir définir mon style de jeu car je suis tout de même un néophyte assidu qui souhaite progresser. Même si je ne peux caractériser mon style de jeu pour le moment, mes ambitions sont de pouvoir devenir un raideur respectable (sans vouloir devenir le meilleur car il y a toujours plus fort que nous), comme à commencer Betelgeuse à me l'expliquer, mais avant tous je souhaite instaurer une défenses très importante sur mes planètes, car pour ma part, je pense que la meilleur des attaques est la défense (pour ceux connaissant Kaamelott, je suis un peu comme le beau père d'Arthur, Léodagan, qui est obnubilé par la défense du territoire). Il est évident qui si je peux vous tenir mains fortes lors de gros raides, je serais présent avec plaisir et pouvoir vous épaulez même avec mes faibles moyens.
J'espère avoir répondu à tous, si ce n'est pas le cas, veuillez laisser votre message après le bip sonore (bip sonore).
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36

Un candidature pour une alliance au nom si significatif Empty
MessageSujet: Re: Un candidature pour une alliance au nom si significatif   Un candidature pour une alliance au nom si significatif EmptyJeu 8 Avr - 21:00

Il me plait ce chtiot ! Smile
Le bon état d esprit pour devenir un grand ! (même si je t assure pas besoins de tant de défenses que ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
Kenjin

Kenjin


Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2009

Un candidature pour une alliance au nom si significatif Empty
MessageSujet: Re: Un candidature pour une alliance au nom si significatif   Un candidature pour une alliance au nom si significatif EmptyJeu 8 Avr - 21:15

Betelgeuse a écrit:
Il me plait ce chtiot ! Smile
Le bon état d esprit pour devenir un grand ! (même si je t assure pas besoins de tant de défenses que ça Wink )

la déf c'est le mal Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


et il y a pas meilleur que moi d'abord Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36

Un candidature pour une alliance au nom si significatif Empty
MessageSujet: Re: Un candidature pour une alliance au nom si significatif   Un candidature pour une alliance au nom si significatif EmptyJeu 8 Avr - 22:29

Avant ou après se faire inter ses cro ??? Mouahajajaja Very Happy Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
karadoc-le-bouffeur

karadoc-le-bouffeur


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie (74), Reignier

Un candidature pour une alliance au nom si significatif Empty
MessageSujet: Re: Un candidature pour une alliance au nom si significatif   Un candidature pour une alliance au nom si significatif EmptyVen 9 Avr - 22:46

Ah, on m'a donné plein de surnoms mais "ptit chiot", on me l'avais encore jamais fait. D'habitude, c'est plutôt sale con, boulet, connard, ... un registre un peu plus vulgaire et moins attendrissant que "ptit chiot", remarque c'est mignon et j'aime assez.
Sinon j'adore ton rire mal maléfique, sa fait assez Dr D'enfer dans Austin Power (encore une référence cinématographique).
J'ai une question :pourquoi dites vous que les défenses sont mals, pas assez efficaces ou inutiles ??? (Parce que ça me paraissait pourtant fort dissuasif pour ne pas se faire attaquer).
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36

Un candidature pour une alliance au nom si significatif Empty
MessageSujet: Re: Un candidature pour une alliance au nom si significatif   Un candidature pour une alliance au nom si significatif EmptySam 10 Avr - 0:50

En fait, c est dissuasif pour les gens de ton niveau Smile

Je dis tjrs qu'il en faut un minimum pour protéger les satellites (qui remplacent les centrales à terme). Mais pas trop si tu peux te co 1 à 2 x par jour.
Car c est des ressources qui ne rapportent pas, donc ça ralentit ton compte.

Maintenant, pour des gens qui arribvent quand un serveur est avancé (comme ici) une fois les 5.000 pts passé, il est inrtéressant de se faire une défense moyenne partout (je te dira laquelle est la mieux en qualité/prix) pour ensuite etre moins géné !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
Tib0




Messages : 99
Date d'inscription : 10/01/2010

Un candidature pour une alliance au nom si significatif Empty
MessageSujet: Re: Un candidature pour une alliance au nom si significatif   Un candidature pour une alliance au nom si significatif EmptyDim 11 Avr - 0:16

Bienvenue ta le même âge que moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
aaariba




Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2009

Un candidature pour une alliance au nom si significatif Empty
MessageSujet: Re: Un candidature pour une alliance au nom si significatif   Un candidature pour une alliance au nom si significatif EmptyDim 11 Avr - 14:03

lue et approuvée!
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36

Un candidature pour une alliance au nom si significatif Empty
MessageSujet: Re: Un candidature pour une alliance au nom si significatif   Un candidature pour une alliance au nom si significatif EmptyLun 12 Avr - 11:14

Hop !
Bienvenu parmi nous, tu peux poser la candidature dans le jeu.
On espère tous que tu continuera à écouter les conseils et les suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
karadoc-le-bouffeur

karadoc-le-bouffeur


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie (74), Reignier

Un candidature pour une alliance au nom si significatif Empty
MessageSujet: Re: Un candidature pour une alliance au nom si significatif   Un candidature pour une alliance au nom si significatif EmptyLun 12 Avr - 12:50

La joie m'envahit, je vais pleurer, c'est l'émotion ... nan je déconne ! Nan, je déconne encore ( ahah je vous ai bien eu) : ça me fait plus que plaisir d'avoir été accepté dans votre alliance, qui est aussi une cercle ouvert d'amis, et j'ai réussi à le rejoindre. C'est tout simplement une réussite, dont j'en suis super honoré. Je ne veux pas vous décevoir et je serais à la hauteur (1m82) de vos attentes lorsque je pourrais vous donner un coup de main lors de combats acharnés. Vraiment, je ne peux que vous remercier et être super content.

Yeppekayémotherfucker (ceci exprime ma joie et mon salut), Karadoc


PS : Ce message plain d'émotions peut être lu avec comme fond sonore l'Internationale ( si vous êtes communiste) ou la marseillaise ( si vous êtes un franchouillard (ou pour l'UMP, sa dépend))
Revenir en haut Aller en bas
Tib0




Messages : 99
Date d'inscription : 10/01/2010

Un candidature pour une alliance au nom si significatif Empty
MessageSujet: Re: Un candidature pour une alliance au nom si significatif   Un candidature pour une alliance au nom si significatif EmptyMar 13 Avr - 5:34

Oo jme sens nain avec mes 1m67 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un candidature pour une alliance au nom si significatif Empty
MessageSujet: Re: Un candidature pour une alliance au nom si significatif   Un candidature pour une alliance au nom si significatif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un candidature pour une alliance au nom si significatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spartant12, donne cricri pour deuth
» Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame :: Place Publique :: Notre Ambassade-
Sauter vers: