Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame

Ceci est le forum des --C.I-- sur l'U63 ogame.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Monty Python

Monty Python


Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Sarthe

Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! Empty
MessageSujet: Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!!   Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! EmptyDim 7 Fév - 12:33

Bonjour à tous

je commence cette candidature par un RP que j'ai créer,il y a présent fort longtemps:

Un bouton rouge avec des cercles concentriques bleus,mauve et jaune et une sirène stridente."ça,c'est pas bon"dit Monty Python à haute voix.Dans un cas comme celui-là,l'individu se leva,ouvrit la boîte à gants et prit le manuel d'utilisation du vaisseau.Il connaissait ce dernier comme sa poche,étant donné qu'il voyageait avec depuis plus de 30 ans.Il avait tout de même l'intuition que les prochaines minutes de sa vie seraient probablement les plus importantes.
"c'est sûrement dû au passage dans le trou noir et à une conduite d'hier,bourré et à contresens..." soupira t-il.
Il trouva rapidement le problème et fit rapidement une liste des causes/conséquences:
1)Le vaisseau était condamné:une anomalie grave avait été détectée dans le réaction à impulsion.Ce genre de problèmes était irréparable.
2)Le vaisseau imploserait sans doute et la mort serait violente et très brève
3)la façon de mourir pourrait être pire,l'engin tomberait à jamais en panne:dans ce cas-là,cela deviendrait le tombeau de l'individu:l'air se raréfirait jusqu'à l'étouffement...
Cependant Monty Python n'avait pas l'intention de mourrir tout de suite.Il remarqua également que le temps d'autonomie restant du vaisseau était estimé moins d'une heure.
Il s'adressa alors à son vaisseau:"Bon mon pote ça falloir donner tout ce que tu as,tu vas faire ton show,ton bal de fin d'année ou ce que tu veux,mais tu vas quand même pas me laisser crever comme ça,hein??"
Il consulta rapidement son tableau de bord et remarqua qu'il était loin de toute voie intergalactique.Cependant deux planètes apparaissaient sur l'espace proche:mais impossible de savoir si l'une d'elles abritaient une quelconque forme de vie ou même une atmoshère.Il fit un zoom sur les deux planètes apparu sur l'écran de bord et hurla de colère et de frustration lorsque l'image des deux planètes se fit meilleur:elles étaient toutes deux entourés d'une atmosphère très épaisse et dense...
Au même moment une voix mécanique retentit dans l'engin:"Temps d'autonomie,30 minutes."
Monty Python explosa de colère:"saloperie de vaisseau!!!!sale poubelle volante!!!!"Il jetta de rage son siège et poussa un cri inexprimable.
Puis il reprit lentement et calmement sa maîtrise de sois.Il analysa la solution et prit un choix risqué mais dans une telle situation,qui n'aura pas fait la même chose?l'homme sorti de sa boîte à gant un dé.
Smaug s'alluma tout d'abord un cigare,puis il s'adressa à lui-même:"bon c'est simple,on va tenter de gagner l'une des deux planètes.je vais jouer ça avec un dé:si je fais 1,2 ou 3,c'est celle de gauche.4,5 et 6,c'est la planète de droite.ok??"
Il lança le dé et celui-ci commença sa danse:il roula et tourna rapidement sur lui-même puis,durant un bref moment qui paru durer une éternité aux yeux de l'infortuné pilote,le dé freina sa diabolique danse,et tourna une dernière fois sur lui-même et retomba:le résultat était 2.
"Bon ok,c'est parti plein gaz!!!"Le moteur fut enclenché erle vaisseau se rapprocha d'une minuscule sphère située,semblait-il,à l'infini.
La sphère grossit cependant rapidement et l'atmosphère apparu à Monty Python:elle était certe épaisse mais d'une belle couleur jaune.L'individu fit la moue puis l'annonce de la voix froide et indifférente du vaisseau prit la parole:"Temps d'autonomie restante:7minutes.Estimation de la quantité d'oxygène restant:8minutes"
Le vaisseau continua cependant sa course et pénétra dans l'épais nuage de la planète,tout l'engin fut prit de soubresaut à ce moment-là.Durant un moment,l'aventurier pensa perdre le total contrôle de l'appareil mais l'engin sorti de cette zone.Le paysage sur lequel déboucha notre héros était terrible et magnifique à la fois:le désert s'étendait à perte de vue et d'innombrables dunes apparaissaient çà et là à mesure que le vaisseau s'approchait du sol.
Un bip sonore retentit et le tableau de bord annonça la présence d'oxygène et Monty Python hurla de soulagement"Je suis le meilleur,personne ne peut m'égaler!!!I'm the King and...".C'est à ce moment-là que la couleur tout entier à l'intérieur de l'appareil vira au rouge et la voix métallique parla une ultime fois:"temps d'autonomie épuisé,temps d'autonomie épuisé,temps d'autonomie épuisé..."
L'engin prit sensiblement de la vitesse et se dirigea,ou plutôt tombait, vers une dune qui grossissait à l'oeil nu.Mais cette dune en question semblait mouvante et une vision d'horreur lui apparu


Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! Dune

"Redresse,redresse"hurla celui-ci en tentant de reprendre le contrôle de son vaisseau.Il y parvient au dernier moment et l'abonimable animal fut ainsi évité.L'engin prit à nouveau de la hauteur puis agonisa durant cinq longues minutes avant de s'écraser au grand désespoir de Monty:le paysage était cruel.
Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! Dune-deserts-dunes-merzouga-erfoud-


L'homme tapota avec émotion la carlingue de son appareil à présent mort et prit la route.Il marcha longtemps,sans se résigner et avec toute la force disponible qu'il lui restait.le soleil le brûlait le jour et la nuit,le froid le mordait.Il apparu ainsi une grande distance et parvenait à survivre en trouvant parfois des végétaux semblables à des cactus ou à des plantes succulentes.
Il n'aperçu en revanche aucun signe de faune,si ce n'était le terrible vers apparu plus tôt.Monty Python perdu la notion du temps et de l'espace et marchait tout droit et sans but vers l'horizon lointain.
Mais face à une grande oeuvre de la nature telle le désert,l'homme ne peut gagner et le personnage s'effondra dans le sable...
Monty Python se réveilla pourtant et,contre toute-attente,il était dans un camp,au milieu d'un cercle fait par une dizaine d'individu qui le regardait avec curiosité.L'un,voyant le réveil de l'étranger,s'avança et dit avec une voix sans émotion:"présente-toi"


Nom dans le serveur:Monty Python

Classement actuel:2213ème,avec 143 points

Mode de jeu:pur mineur et vendeur de deutérium sur le long terme

Expérience:-ancien top 700 sur le 48,avec 6 mois de retard
-ancien top 100 sur l'univers 55,en mode vendeur de deutérium

Pourquoi cette alliance???
Je connais le joueur "and blop" par un concours de circonstance:il m'attaquait lorsque je me suis connecté un soir.Je lui ai donc envoyé un message diplomatique pour le prévenir de ma présence et du fait que je serais peu rentable.Il a logiquement retiré son raid et nous avons discuté avant de sympathiser un peu.
Il vient de me parler de cette alliance et de son mode de fonctionnement,ça m'a emballé et je viens poser candidature.

Ce que je peux apporter:
du flood et de la bonne humeur à court terme(même si je suis moins floodeur que par le passé),de bonnes quantités de deut' à long terme.

Objectifs:
apporter du deutérium aux raideurs de cette alliance mais surtout prendre plaisir à être dans celle-ci.Le classement ne constitue pas un objectif en sois,cela viendra avec les mines et le temps de toute façon.

Un peu d'IRL:
Nicolas,presque 18 ans et étudiant en TS.Ne sait pas trop quoi faire l'année prochaine.Sarthois et fin amateur de rillettes et de fromages Very Happy...et malheureusement daltonien et gaucher
Revenir en haut Aller en bas
chikamichi




Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2009

Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! Empty
MessageSujet: Re: Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!!   Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! EmptyDim 7 Fév - 12:56

Petit mot du proposant : Monty Python est mon voisin sur ma pm Gemini. C'est la seule personne qui m'ait envoyé des messages en bon français et rien que pour ça, il mérite votre sympathie rendeer

On ne se connait ni d'Eve ni d'Adam, ni de Satan d'ailleurs, aussi je ne certifierai rien sur son compte, si ce n'est que j'ai un bon feeling. Et puis, Monty Python quoi ^^

Betel, mer ou montagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Monty Python

Monty Python


Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Sarthe

Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! Empty
MessageSujet: Re: Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!!   Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! EmptyDim 7 Fév - 13:32

ba pour l'instant c'est comme si mon compte était un embryon.Je pense avoir ma première colonie avant dimanche prochain normalement et là je verrais si ça sent bon ou pas.Normalement la mayonnaise prendra,parce que je ferais le minimum de technologie,ce qui me permettra de gagner du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36

Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! Empty
MessageSujet: Re: Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!!   Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! EmptyDim 7 Fév - 19:52

Bienvenu chez nous !
Je viens de rentrer, je fais 2 3 truc et je poste ma réponse dans la soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
Monty Python

Monty Python


Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Sarthe

Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! Empty
MessageSujet: Re: Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!!   Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! EmptyDim 7 Fév - 20:46

Merci bien.

Je n'ai plus que deux technologies à débloquer afin d'accéder à l'astrophysique
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36

Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! Empty
MessageSujet: Re: Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!!   Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! EmptyDim 7 Fév - 22:30

J'ai bien aimé le RP et j'adore les monty python ! Donc ça part déjà pas mal :p

Maintenant je me dois d'être honnête envers toi :
On est sur Gemini pour délirer, on n'a AUCUNE ambition de classement (on s en tape) juste du délire sur la nouvelle version.
Notre principale activité étant quand même le 63.

Si tu es partant toujours, pour moi c'est ok, je pense que les autres n'y verront pas d'inconvénient.

As tu Skype ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
moustikos

moustikos


Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 33
Localisation : suisse

Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! Empty
MessageSujet: Re: Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!!   Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! EmptyDim 7 Fév - 22:43

bonsoir,
une petite question pour toi betelgeuse, si je me lance dans le gemini est-il possible de rejoindre votre alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Monty Python

Monty Python


Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Sarthe

Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! Empty
MessageSujet: Re: Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!!   Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! EmptyDim 7 Fév - 22:47

y a pas de soucis...moi aussi de toute façon j'ai pas vraiment d'ambition dans le classement,pour preuve j'étais plus transcendé et motivé au début du 55 parce que je visais un classement.
Là je reprends après 5 mois de retraite sur le jeu,sur une nouvelle version et sur un univers fois 2,sans trop de repères...j'ai aussi des études difficiles en parallèles..Bref j'ai besoin de retrouver un peu de sérénité,et vu que vous voulez vous éclater,je suis partant Wink
Bref je minerais pépère

sinon j'ai pas skype,quoique il est sur mon ordi je crois.J'ai en revanche msn.M'enfin les soirées ça sera sans doute les week end et pendant les vacances,parce qu'en semaine je suis à la planche lol

J'ai aussi pour habitude de dire n'importe quoi IG et sur les forums,du genre le type un peu allumé^^...c'est grave??

ps:en même temps,qui n'adore pas les Monty Python???
Revenir en haut Aller en bas
Ueittham




Messages : 140
Date d'inscription : 11/02/2009

Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! Empty
MessageSujet: Re: Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!!   Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! EmptyMar 9 Fév - 4:20

Non ce n'est pas grave ^^
Au contraire ca met un peu d'ambiance Wink

@ mousitkos : Je pense que si tu tente, on ne te refusera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
chikamichi




Messages : 50
Date d'inscription : 21/11/2009

Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! Empty
MessageSujet: Re: Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!!   Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! EmptyMar 9 Fév - 6:14

Ayé, Monty Python nous a rejoins. J'espère que tu vas te plaire chez nous. On est pas très très actifs sur Gemini en terme de volume de discussion (c'est le début du serveur, tout le monde est un peu dans son coin…), mais que ça ne t'empêche pas de lancer des discussion si ça te démange.
Revenir en haut Aller en bas
Monty Python

Monty Python


Messages : 39
Date d'inscription : 07/02/2010
Localisation : Sarthe

Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! Empty
MessageSujet: Re: Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!!   Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! EmptyMar 9 Fév - 8:35

pas de soucis Very Happy

ça m'arrange même un peu car si l'alliance était hyper active,je serais vite dépassé dans les discussions etc...
C'est quelle durée la période pour avoir les parties internes sur le forum au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! Empty
MessageSujet: Re: Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!!   Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monty Python s'en va poser candidature pour Gemini!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un candidature pour une alliance au nom si significatif
» spartant12, donne cricri pour deuth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame :: Place Publique :: Notre Ambassade-
Sauter vers: