Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame

Ceci est le forum des --C.I-- sur l'U63 ogame.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Relou de mettre un truc ici ^^'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Un pti c
Invité




Relou de mettre un truc ici ^^' Empty
MessageSujet: Relou de mettre un truc ici ^^'   Relou de mettre un truc ici ^^' EmptyMar 21 Juil - 14:52

Coucou Very Happy

Oo ! Quelle fut ma surprise lorsque je vis Betelgeuse en cherchant un endroit où coloniser ! Shocked (D'ailleurs je t'ai envoyé un message IG, mais j'ai maintenant la confirmation que tu es bien celui que je pense que tu es Razz )

Donc voilà, je "m'occupe" du compte d'un ami qui n'a plus internet, mais j'ai bien envie de le garder, commence a y avoir du potentiel dessus =) (Des groses cases pour bien monter les synthé de deut, t'inquietes Betel Wink ) Very Happy

Et sinon, j'ai aussi vu Ever et Winux, coucou les gars Smile

Et Mr Fatal ! Ton repreneur me prend du deut sur le 53, mais il n'a pas répondu a mes messages depuis quelques jours... Rolling Eyes

Et Maya ! Toujours entendu du bien de cette personne par Betel =) (fille ou garcon ? telle est la question par contre ^^)

Enfin voilà, mon pti coucou est passé ! cheers

J'espere que vos raids vont bon train, moi je galere pour monter un compte top 9000 hihi Laughing

Bon, biensûr, je paye ma tournée Very Happy Ca se fait pas de venir s'incruster sans offrir quelque chose Razz

BiZOO all, bon raids Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RoMin0
Invité




Relou de mettre un truc ici ^^' Empty
MessageSujet: Re: Relou de mettre un truc ici ^^'   Relou de mettre un truc ici ^^' EmptyMar 21 Juil - 14:53

Oula, me suis planté Shocked


Donc, c'est moi ! RoMin0 qui ai écrit tout ca hein bounce
Revenir en haut Aller en bas
winux




Messages : 137
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : manche (50)

Relou de mettre un truc ici ^^' Empty
MessageSujet: Re: Relou de mettre un truc ici ^^'   Relou de mettre un truc ici ^^' EmptyMar 21 Juil - 23:20

hey romino,

te vla arrivé sur le 63 alors :p
bienvenu chez les -CI- et monte bien ton compte, tu finira ptete fournisseur ^^
Revenir en haut Aller en bas
RoMin0
Invité




Relou de mettre un truc ici ^^' Empty
MessageSujet: Re: Relou de mettre un truc ici ^^'   Relou de mettre un truc ici ^^' EmptyMer 22 Juil - 12:28

Ouais, pour le moment j'ai que ca a faire Very Happy

Et en fait, je suis pas top 9000, mais top 6000 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37

Relou de mettre un truc ici ^^' Empty
MessageSujet: Re: Relou de mettre un truc ici ^^'   Relou de mettre un truc ici ^^' EmptyMar 28 Juil - 22:45

Yeah ! Je passe rapidement avec une connexion internet avant de repartir de plus belle :p
Dexo m'a dit par texto pour ton msg in game, pose ta candidature en précisant à Fatal que c est bon et qu'il jette un oeil ici au cas ou.

J'ai toute confiance sur le fait que tu sera un bon fournisseur Very Happy

A toutes mes louloutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Relou de mettre un truc ici ^^' Empty
MessageSujet: Re: Relou de mettre un truc ici ^^'   Relou de mettre un truc ici ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relou de mettre un truc ici ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame :: Place Publique :: Le magasin du dessinateur (présentez vous)-
Sauter vers: