Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame

Ceci est le forum des --C.I-- sur l'U63 ogame.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fourmi cro-ondes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BoB

BoB


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35
Localisation : http://la-colonie.forumactif.org/forum.htm

Fourmi cro-ondes Empty
MessageSujet: Fourmi cro-ondes   Fourmi cro-ondes EmptyJeu 30 Avr - 16:08

Bien le bonjour à vous les botteurs d'arrière-train.

Je me présente, BoB, nom de code donné par la reine : Fourmi cro-ondes. Comme ce nom de code si joliment trouvé l'indique, je suis une fourmi, ou plus exactement une conscience commandeuse d'un des nombreux bataillons de la reine.

Nous appelons notre grande fourmilière La Colonie, c'est le jouli tag . 6 . dans le menu galaxie Very Happy .

Bref, je viens faire un tour du côté de chez vous pour vous dire combien moi, casseur de gris, j'apprécie votre travail, mais aussi pour perfectionner mon lancé de pied car quand j'en ai l'occasion, je m'attèle moi aussi à cette noble tâche^^.

Certain me connaissent... bon ok, un seul... bon ok, un seul et de vue Sad . Mais rien que pour ça je m'invite à prendre l'apéro na =p.

Bon jeu à tous et c'pas parce que j'ai écrit apéro qu'il faut relâcher le travail naméo, le gris ça disparaît trop vite, faut renouveler!

Fourmilièrement.


Dernière édition par BoB le Jeu 30 Avr - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37

Fourmi cro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Fourmi cro-ondes   Fourmi cro-ondes EmptyJeu 30 Avr - 19:44

Tu devrais venir voir par chez moi en G5 ^^
Ca fourmille (pardonne moi le jeu de mot) de nouveaux gris par là bas lol !

Je me permet de te servir un petit cocktail nommé 'Le botteur de barbe bleue'. Il est redoutable Wink

Sinon, que penses tu de notre alliance (pas asser/trop prétentieuse ? Wink )
Penses tu que nous sommes vouez à être une grande alliance (pas comme ces touches pipi de Diablo lol ) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
BoB

BoB


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35
Localisation : http://la-colonie.forumactif.org/forum.htm

Fourmi cro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Fourmi cro-ondes   Fourmi cro-ondes EmptyJeu 30 Avr - 20:10

Damned, je ne suis pas en g5 :/. Espérons que ça contamine la g6!

Pour votre ally, quand on regarde le cv de Maya, le tiens et les quelques hofs sur cet univers, on ne peut que s'attendre à du lourd. Après c'est à vous de le confirmer. Y a 12 Diablo, ça fait 12 HoFs (=p) mais attention, ils ont l'air de gérer eux aussi.

Pour le côté prétentieux, je pense qu'une alliance de raideurs se doit d'avoir matière à se la raconter niveau rp^^. Et puis on a de tout dans cet univers, des trop sexy, des vampires ou démons tout puissants, des militiens sans pitié, des légendes ect. Ya des coups d'pieds au cul qui s'perdent Razz . Encore une fois à confirmer^^. Mais j'aime, j'aurai eu le temps de raidé, j'aurai choisi un thème du genre peut être encore plus osé.

Merki pour le godet, j'ai dégusté en le dégustant Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourmi cro-ondes Empty
MessageSujet: Re: Fourmi cro-ondes   Fourmi cro-ondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourmi cro-ondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame :: Place Publique :: La Taverne des actifs-
Sauter vers: