Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame

Ceci est le forum des --C.I-- sur l'U63 ogame.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mortnoire [refusé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mortnoire

mortnoire


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2009

Mortnoire [refusé] Empty
MessageSujet: Mortnoire [refusé]   Mortnoire [refusé] EmptyMar 28 Avr - 0:19

bonjour je me presente a vous je m'appelle mortnoire j'ai eu l'occasion de faire 1 ou 2 ag avec kristouchi et eu l'occasion de parler avec mr fatal
kristouchi m'a dit de venir faire un tours chez vous mon classement actuel est de 430 points en bâtiment et de 411 en flotte et 300 en recherche donc je pense bien équilibré mon style de jeu est raideur donc je vient faire un peut connaissance avec vous avant de postuler chez vous car actuellement j'ai une alliance avec quelque bons membres et d'autre un peut mort je pense que si vous me prenez j'ai d'autre bon niveau a vous proposer comme un top 300 et un autre top 400 ce qui ne feras pas descendre votre moyenne de point je pense et les 2 sont raideurs aussi
mais avant toute chose fesont un peut connaissance et parler moi un peut de vous
pour ma part je joue a ogame depuis 3 ans ex top 310 univers 13 la ou les ags on demarer et top 400 univers 27 j'ai tout arrêter car j'ai déménager et je n'ai pas eu le net pendant 8 mois donc j'ai refiler mes comptes aux autres membres de mes alliances respective et j'ai eu envie d'un peut de changement donc j'ai repris l'univers 63 je n'ai pas pour habitude de changer d'alliance comme de chemise mais je cherche une alliance qui me correspond et a qui je correspond aussi donc pour toute question je reste a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36

Mortnoire [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mortnoire [refusé]   Mortnoire [refusé] EmptyMar 28 Avr - 1:32

Mdr avant que je relise après avoir pris un cachet, tu connais la ponctuation ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
mortnoire

mortnoire


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2009

Mortnoire [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mortnoire [refusé]   Mortnoire [refusé] EmptyMar 28 Avr - 1:48

oui c'est vrai , excuse moi je le refait .

Bonjour
Je me présente a vous , je m'appelle mortnoire , j'ai eu l'occasion de faire 1 ou 2 ag avec kristouchi et eu aussi l'occasion de parler avec mr fatal.
kristouchi m'a dit de venir faire un tours chez vous.
Mon classement actuel est de 430 points en bâtiment / de 411 en flotte et 300 en recherche ,
je pense être bien équilibré.
Mon style de jeu est raideur.
Je vient faire un peut connaissance avec vous avant de postuler chez vous car actuellement j'ai une alliance avec quelque bons membres et d'autre un peut mort.
J'ai 2 personnes qui me suivrons si je déménage , dont un top 300 et un autre top 400.
Mais avant toute chose fesont un peut connaissance et parler moi un peut de vous!!!
Pour ma part je joue a ogame depuis 3 ans, ex top 310 univers 13 , la ou les ags on demarer et top 400 univers 27 , j'ai tout arrêter car j'ai déménager et je n'ai pas eu le net pendant 8 mois , donc j'ai refiler mes comptes aux autres membres de mes alliances respective.
J'ai eu envie d'un peut de changement , alors j'ai repris l'univers 63 , je n'ai pas pour habitude de changer d'alliance comme de chemise mais je cherche une alliance qui me corresponde et a qui je correspond aussi , alors pour toute question je reste a votre disposition!!!!

cordialement MORTNOIRE bounce

encore desoler pour le premier j'espere que le deuxieme est un peut plus lisible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristouchi




Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2009

Mortnoire [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mortnoire [refusé]   Mortnoire [refusé] EmptyMar 28 Avr - 10:09

Bon ben pour une fois que j'ai un peu de temps à passer sur le forum, vu que j'ai perdu mes sondes cette nuit...

Maintenant que tu as mis les points et les virgules....

Pour moi, évidemment, pas de soucis puisqu'on a déjà fait connaissance IG, que je sais que tu es sérieux, fiable et qu'on peut compter sur toi.

J'espère que les autres verront plus en toi un futur membre motivé qu'une perte de cible potentielle (ce qui serait malheureux car une ally de raideurs se doit, à mon avis, d'en compter au moins 6 ou 7 du même niveau, capables de s'épauler mutuellement)

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36

Mortnoire [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mortnoire [refusé]   Mortnoire [refusé] EmptyMar 28 Avr - 15:31

C'est déjà beaucoup plus lisible !

J'aimerai savoir plusieurs choses :

1) As tu une volante ?
2) Es tu prêt à ne pas être rentable sur une opération de MIPage avec un HOF derrière ?
3) Connais tu les bases de ghostage ? (éviter un retour cdr, éviter une phalange, etc etc) Les bases du raidage ? (décalage à la sonde, principes des étoiles (à ne pas dév ici) )
4) Pourquoi nous à part la présence dangereuse de Mr Fatal dans le coin ?

Voilà, tu m'as l'air d'avoir l'esprit d'alliance mais c'est pour être sur !

Sinon perso, j'ai 22 ans je suis en M1 de géologie et j'aime me vie mdr :p
Les --C.I-- sont une grande famille, donc si on prend des gens, on veut de l'intégration avant tout, un mec qui participe pas à la vie de l'alliance, même si il fait de belles choses, je m'en tape les noix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
mortnoire

mortnoire


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2009

Mortnoire [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mortnoire [refusé]   Mortnoire [refusé] EmptyMar 28 Avr - 20:28

pour repondre a tes questions betelgeuse

1) As tu une volante ?

oui,j'en ai une

2) Es tu prêt à ne pas être rentable sur une opération de MIPage avec un HOF derrière ?

la seule occasion ou je ne serait pas rentable c'est uniquement pour aider mon alliance , sinon si tu dit ne pas etre rentable c'est jusqu'au bout donc meme si il y a un hof vu que l'on est pas rentable ça ne sert a rien car ce n'est pas un hof sauf si sur le tout je suis rentable avec les mips , car j'aime exploser les flottes car les inactifs c'est juste pour les debutants

3) Connais tu les bases de ghostage ? (éviter un retour cdr, éviter une phalange, etc etc) Les bases du raidage ? (décalage à la sonde, principes des étoiles (à ne pas dév ici) )

le ghostage je connait bien sur un cdr invisible chose pas possible dans le 60 vu que le cdr est *2
pour evite d'etre sous phalange il faut obligatoirement une lune chose que je n'est pas pour le moment et faire partir ça flotte du cdr invisible...

sinon les bases du raidage pas de souci je connait tout ça , car comme j'ai presiser dans ma description j'ai jouer dans l'univers 13 ou les ags ou ils sont apparu en premier si je me trompe pas ...

4) Pourquoi nous à part la présence dangereuse de Mr Fatal dans le coin ?

pourquoi vous ? très bonne question , non je rigole , c'est tout simplement kristouchi qui m'a demander de venir chez vous , au début je lui disait non et j'ai fini par céder car mon alliance est en perte de vitesse
j'ai eu l'occasion de faire des ags avec kristouchi malheureusement pas avec mr fatal et ce fu pour moi un grand plaisir de jouer avec lui

une derniere chose merci de votre acceuil , et j'espere avoir repondu a tes questions betelgeuse
Revenir en haut Aller en bas
mortnoire

mortnoire


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2009

Mortnoire [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mortnoire [refusé]   Mortnoire [refusé] EmptyJeu 30 Avr - 0:19

j'ai oublier aussi je suis un ancien dws de l'univers 27
Revenir en haut Aller en bas
mortnoire

mortnoire


Messages : 5
Date d'inscription : 27/04/2009

Mortnoire [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mortnoire [refusé]   Mortnoire [refusé] EmptyJeu 30 Avr - 9:11

bas oui un cdr invisible c'est une sonde
mais en tout cas je n'est pas besoin de nourisse mais bon ce n'est pas grave bon jeu a vous et ne vous inquiete pas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mortnoire [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Mortnoire [refusé]   Mortnoire [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mortnoire [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame :: Place Publique :: Notre Ambassade-
Sauter vers: