Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame

Ceci est le forum des --C.I-- sur l'U63 ogame.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 candidature de Kahinos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kahinos

kahinos


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : Annemasse (74)

candidature de Kahinos Empty
MessageSujet: candidature de Kahinos   candidature de Kahinos EmptyDim 6 Juin - 10:54

Salut moi c'est Kahinos (in-game en tout cas).
C'est grace à Karadoc que j'ai commencé à jouer. Grâce à ses conseils, j'ai réussi à me dévellopper d'une manière pas trop brouillonne qu'on pourrais qualifier de satisfaisante.
Mais me voilà aujourd'hui au début de mes 5 000 points et je me dit qu'une alliance ne peut être que bénéfique (surtout que Kara ne me dit que du bien de vous

Mais dans la vie réel je suis Robin, 17 ans, dans le même lycée et la même classe que Karadoc, avec beaucoup de cheveux. je suis fainéant au possible, chiant et lourd ^^ (ca, ca va pas m'aider je croit) je me connecte 1 fois par jours au moins. je me qualifierais de mi-raideur mi-mineur, ne sachant pas lequel choisir.

J'ai une sérieuse envie de botter de l'inactif (ce que je fait depuis que je joue, faut pas non plus jouer les kamikazes) et je ne veut pas devenir un frigo. Donc c'est pour ca que je postule ici, pour , je l'espere, devenir un jour un créateur d'inactif (nom sympa cela dit en passant) et pouvoir me fendre la gueule à l'aide d'un "Et si je te balance ma flotte, tu pleure?"

sur ce, bonne journée
Kahinos
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36

candidature de Kahinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kahinos   candidature de Kahinos EmptyDim 6 Juin - 12:17

Salut à toi Smile
Pour moi tu es motivé comme Karadoc, et une de nos places ouvertes pour les petits me semble bien pour toi.
Je laisse les autres s'exprimer ici ou in game et on te dit ce qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
karadoc-le-bouffeur

karadoc-le-bouffeur


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 31
Localisation : Haute-Savoie (74), Reignier

candidature de Kahinos Empty
MessageSujet: réponse à la postulation du "boulet"   candidature de Kahinos EmptyDim 6 Juin - 20:15

Non, je déconne, le titre ne représente pas le personnage qu'est Kahinos. Je dirais plutôt que c'est un gros vois énorme boulet, vraiment le mec inutile, dès qu'on le connais, on pleure... A par de tous ça, c'est plutôt un bon joueur, je lui est donné les conseils que Betel m'a enseigné donc il s'en sort pas trop mal. Je le vois plus dans le style raideur pour deux raisons : de 1, c'est un connard qui attaque, les noobs voir les plus forts, même quand il a une flotte de merde, et de 2 : il est taré, il envoie des vaisseaux n'importe ou, sans savoir s'ils vont revenir, il test des trucs à la con, et espionne à tout bout de champ pour le délire. Mais sinon, il a de l'ambition (toujours à la recherche de nouveaux trucs tarés ou bien puissants ou les deux), il se donne vraiment à fond dans le jeu. Voilà une description peu-être pas assez objective mais disons qu'elle le représente comme je le vois tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
gherdog




Messages : 47
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 41
Localisation : NANTES !

candidature de Kahinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kahinos   candidature de Kahinos EmptyLun 7 Juin - 13:11

tu as postuler dans combien d'alliance ??
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/gherdog/php/smile.php?rep=../photo/
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36

candidature de Kahinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kahinos   candidature de Kahinos EmptyLun 7 Juin - 22:39

Je transmet à mon compte, dis lui te postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
kahinos

kahinos


Messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 30
Localisation : Annemasse (74)

candidature de Kahinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kahinos   candidature de Kahinos EmptyMar 8 Juin - 22:14

J'ai postul" dans LGI mais j'ai vu que vous la chapperonniez alors j'ai décider de tenter ici
suis dsl Beltegeuse, j'ai pas pigé Embarassed suis fatigué j'ai fait le guignol jocolor toute la journée sur scene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Kahinos Empty
MessageSujet: Re: candidature de Kahinos   candidature de Kahinos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Kahinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame :: Place Publique :: Notre Ambassade-
Sauter vers: