Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame

Ceci est le forum des --C.I-- sur l'U63 ogame.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Jo-ker de Sang

Aller en bas 
+2
Betelgeuse
Jo-Ker de Sang
6 participants
AuteurMessage
Jo-Ker de Sang

Jo-Ker de Sang


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature Jo-ker de Sang Empty
MessageSujet: Candidature Jo-ker de Sang   Candidature Jo-ker de Sang EmptyDim 11 Avr - 21:58

Bonjour à tous, je me présente, Jo-ker de Sang, top 600, un peu allumé, mais plutôt bien aimé...

Je viens anciennement de la D.B.I, mais finalement, après moultes problèmes, me voila parti !

Je me suis dit, au vue de la section diplomatie, pourquoi ne pas m'incrusté ici ?

Je suis motivé pour intégrer votre alliance, si toutefois elle vous intéresse, j'ai 19 ans IRL, le basket comme hobby, étudiant en BTS dans le Morbihan.

Voila je suis absolument prêt à répondre à toutes vos interrogations, si le coeur vous en dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36

Candidature Jo-ker de Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jo-ker de Sang   Candidature Jo-ker de Sang EmptyLun 12 Avr - 0:50

Alors même sort que ton collègue !

2) Type de jeu ?
3) Pourquoi nous ?

Sinon, quelles sont tes motivations pour le futur sur le 63 ?
Si tu as une flotte, serais tu pret à subir mon interrogatoire de savoir jouer via skype ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
BoB

BoB


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 34
Localisation : http://la-colonie.forumactif.org/forum.htm

Candidature Jo-ker de Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jo-ker de Sang   Candidature Jo-ker de Sang EmptyLun 12 Avr - 3:28

Bonne chance pour ta candidature Jo-Ker Wink. Si tu veux on révisera ensemble pour le questionnaire de Betel ^^. (j'rigole, je passe pas un questionnaire de Betel moi, pas fou Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker de Sang

Jo-Ker de Sang


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature Jo-ker de Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jo-ker de Sang   Candidature Jo-ker de Sang EmptyLun 12 Avr - 10:08

2) Type de jeu ? Mineur agressif voire raideur
3) Pourquoi nous ? Pour rien vous cacher, j'ai vu Betelgeuse et ses posts, ses Rp, son investissement pour l'univers, sa guerre contre les mikes... J'ai vu du dynamisme comme jamais et ca m'a terriblement plu Smile

Je préfère encore rejoindre une alliance moins bien classée que mon ancienne qui sera plus vivante qu'une mieux classée sans communication. J'aime les relations humaines et je pense en trouver ici Wink

Sinon, quelles sont tes motivations pour le futur sur le 63 ? J'espère transmettre une bonne image de notre univers, d'en enlever la vermine et de susciter un intêret pour l'univers via votre aide !
Si tu as une flotte, serais tu pret à subir mon interrogatoire de savoir jouer via skype ? J'ai une flotte, je suis prêt pour ton interrogatoire, mais sache que d'ores et déjà, je ghoste convenablement car j'ai perfect et Largo sur le dos. Si c'est de la technique que tu me demandes, je ne suis pas sur d'être au top. Je ne demande qu'à apprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36

Candidature Jo-ker de Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jo-ker de Sang   Candidature Jo-ker de Sang EmptyLun 12 Avr - 11:16

Comme je disais pour cladd, interrogatoire ce soir sur skype (tarquins75). 21h on va dire.
Si vous ne pouvez pas, je vous envoie un mail avec les questions, ça pourra aller aussi vite, même si j'aime bien être un peu fourbe !
Tous les autres membres --C.I-- co sur skype à ce moment là seront ajoutés !

Voilà voilà (comme vous avez des flottes, c est obligatoire !)
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
Jo-Ker de Sang

Jo-Ker de Sang


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature Jo-ker de Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jo-ker de Sang   Candidature Jo-ker de Sang EmptyLun 12 Avr - 11:32

Alors 21h ca va être IMPOSSIBLE j'ai l'anniversaire de mon papa ce soir, je ne serais pas présent sur le PC ce soir là ! Je suis absolument désolé !

Par contre le lendemain à la même heure, si ca t'arrange, ca ne me pose pas de problèmes particuliers je pense. Enfin, IRL bouge tellement vite, c'est de la 3/4 certitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36

Candidature Jo-ker de Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jo-ker de Sang   Candidature Jo-ker de Sang EmptyLun 12 Avr - 11:42

Je te tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
Jo-Ker de Sang

Jo-Ker de Sang


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature Jo-ker de Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jo-ker de Sang   Candidature Jo-ker de Sang EmptyLun 12 Avr - 11:46

Tu as maintenant mon skype, si tu veux mon msn, je suis prêt à te le donner Wink

Merci de te pencher sur mon cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ever




Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2009

Candidature Jo-ker de Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jo-ker de Sang   Candidature Jo-ker de Sang EmptyLun 12 Avr - 20:29

Z'aime pas le basket ni les ptit chiens (cf. ton avatar) mais j'aime bien les gens motivés et t'as l'air pas mal de ce coté la.

Tu veux nous rejoindre pour de bonnes raisons donc why not pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
aaariba




Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature Jo-ker de Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jo-ker de Sang   Candidature Jo-ker de Sang EmptyLun 12 Avr - 20:49

tes motivations me plaisent beaucoup.

Par contre sache qu'en une semaine l'alliance a subit quelques gros revers : on est 3 à s'être fait péter notre flotte.

résultat, on était 3 dans le top 100 flottes, maintenant il ne reste que betel, est ce que çà te gène de candidater dans une alliance qui vient de subir un revers (pas irréversible cela dit)?

Bon, après j'imagine que betel te posera les bonnes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker de Sang

Jo-Ker de Sang


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature Jo-ker de Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jo-ker de Sang   Candidature Jo-ker de Sang EmptyMar 13 Avr - 0:11

aaariba a écrit:
tes motivations me plaisent beaucoup.

Par contre sache qu'en une semaine l'alliance a subit quelques gros revers : on est 3 à s'être fait péter notre flotte.

résultat, on était 3 dans le top 100 flottes, maintenant il ne reste que betel, est ce que çà te gène de candidater dans une alliance qui vient de subir un revers (pas irréversible cela dit)?

Bon, après j'imagine que betel te posera les bonnes questions.

Non ca ne me gène absolument pas, je recherche l'ambiance et l'entraide, et je pense que je trouverais ca ici Smile Faire parti des tops flottes est juste un plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
croZero

croZero


Messages : 17
Date d'inscription : 12/04/2010

Candidature Jo-ker de Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jo-ker de Sang   Candidature Jo-ker de Sang EmptyMar 13 Avr - 1:10

Bien dis ex-Sous chef ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker de Sang

Jo-Ker de Sang


Messages : 20
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 33
Localisation : Bretagne

Candidature Jo-ker de Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jo-ker de Sang   Candidature Jo-ker de Sang EmptyMar 13 Avr - 10:29

Merci heineken-zero !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Jo-ker de Sang Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jo-ker de Sang   Candidature Jo-ker de Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jo-ker de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame :: Place Publique :: Notre Ambassade-
Sauter vers: