Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame

Ceci est le forum des --C.I-- sur l'U63 ogame.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de bølverkr, l'imbécile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bølverkr




Messages : 25
Date d'inscription : 18/12/2009

Candidature de bølverkr, l'imbécile Empty
MessageSujet: Candidature de bølverkr, l'imbécile   Candidature de bølverkr, l'imbécile EmptyMer 13 Jan - 1:45

Hello tout les --C.I--

Comme vous le savez déjà, je suis bølverkr, allias Alexis IRL, pote de Betel, aaariba, Ueittham et oui tout se joyeux monde va à la fac presqu'ensemble!!!
Nous avions formé une petite alliance, les AAA, dans le but d'être en partenariat avec vous suite à une idée de Betel.

Je viens candidater chez vous parce qu'on me l'a conseillé (je ne peux pas mentir, je post mes RC sur le forum et je suis "surveillé" dans mon évolution par master Betel, vous l'aurez compris c'est mon papa du jeu ou tu as des planètes)

Côté stats ...
1271 avec 125 000 points
top 1000 en flotte héhéhéhé 811 avec 1400 points
et recherche 1367 pour 108 points ( pas terrible pour celui qui veut être chercheur ... )


suis un peu loin de votre moyenne de point, mais je monte tranquilement et j'ai de bon arguments pour mes éventuels attaquants, je suis toujours vide ou pas rentable ... Il y a toujours des abrutits... vous le savez ^^ mais en général il y a tonton la Gueuse ( non, me frappe pas ) pour le dire d'être gentil avec moi Smile
et puis je vais pas blablater sur l'ambiance de l'alliance vous la connaissez, et je lit le forum régulièrement (enfin les batailles)
jolie le RP Wink

faites de beau rêves, moi ,je dois aller tuer un spectre
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36

Candidature de bølverkr, l'imbécile Empty
MessageSujet: Re: Candidature de bølverkr, l'imbécile   Candidature de bølverkr, l'imbécile EmptyMer 13 Jan - 2:05

Bienvenu, même pas obligé de postuler ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
 
Candidature de bølverkr, l'imbécile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame :: Place Publique :: Notre Ambassade-
Sauter vers: