Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame

Ceci est le forum des --C.I-- sur l'U63 ogame.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Environnement?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BoB

BoB


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35
Localisation : http://la-colonie.forumactif.org/forum.htm

Environnement? Empty
MessageSujet: Environnement?   Environnement? EmptySam 28 Nov - 16:16

Bonjour à tous. Je viens de découvrir une vidéo assez impressionnante faite pour choquer l'opinion publique.

L'environnement est quelque chose qui nous concerne tous, n'hésitez pas à nous faire part vos avis sur la question Smile. Lorsque j'aborde cette question, j'ai souvent un peu honte, bien que j'ai conscience du problème, j'avoue avoir du mal à modifier mes petites habitudes Embarassed .

Voici la ->vidéo<-. Pour ceux qui parle anglais comme des vaches espagnoles (comment ça comme moi?) voici en gros ce qui est dit à la fin de la vidéo : "Un avion de transport moyen courrier produit en moyenne 400 kg de CO² par passager. Cela correspond au poids moyen d'un ours polaire adulte.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin

Kenjin


Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2009

Environnement? Empty
MessageSujet: Re: Environnement?   Environnement? EmptySam 28 Nov - 18:23

...


Que dire d'autre

Tant que le problème ne sera pas pris à bras le corps par nos dirigeants, ça ne sera pas facile. Tout le monde n'est pas investi d'une mission pro-environnement et il faudrait imposer certaines mesures à tous ( y compris moi effectivement )

Malgré tout, arrivera un jour où tout le monde prendra conscience de la gravité de la situation mais ce jour-là, il sera trop tard et on aura plus qu'à constater.
Là où j'ai le plus de mal, c'est en me disant que c'est le cadeau qu'on fait à nos enfants, ce monde sans avenir
Comment expliquer la beauté des choses et enseigner l'amour et le respect de la nature à son enfant dans ces conditions?
Là aussi j'ai du mal!

Il y a encore énormément de belles choses, mais pour combien de temps?
Et nous ne sommes pourtant pas capables de changer, même si chaque être humain a bien conscience du problème et des solutions

Bref, on peut en parler pendant des heures et des heures, on ne s'arrêtera pas de rouler en voiture, de prendre l'avion, de consommer plus que de raisons, ...
On est prisonnier de notre propre système et celui qui voudrait tout changer d'un coup serait immédiatement marginalisé et exclu de ce système

Où est l'issue, il n'y en a pas et il n' y en aura jamais
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37

Environnement? Empty
MessageSujet: Re: Environnement?   Environnement? EmptyJeu 24 Déc - 0:27

Oh je n'avais pas vu ce post !
En tant que géologue, j'ai une opinion, je l exprimerai demain quand je serais à la campagne Smile

Les autres géologues peuvent aussi d ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Environnement? Empty
MessageSujet: Re: Environnement?   Environnement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Environnement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame :: Place Publique :: La Taverne des actifs-
Sauter vers: