Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame

Ceci est le forum des --C.I-- sur l'U63 ogame.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 We love manga!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BoB

BoB


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35
Localisation : http://la-colonie.forumactif.org/forum.htm

We love manga! Empty
MessageSujet: We love manga!   We love manga! EmptyJeu 26 Nov - 19:51

Oui je le confesse sans honte aucune, je suis fan de mangas. Donc je viens de décider à l'instant là tout de suite de créer un p'tit topic pour en discuter. Pour que ceux qui comme moi passent des journées (nuits?) à regarder ou lire les aventures de personnages que mémé qualifie de "tous pareils avec leur pétard dans les cheveux" puisse discuter de leurs mangas préférés, les conseiller ou déconseiller et faire découvrir tout plein d'univers fantastiques à ceux qui pensent comme mémé.

Ici on peut parler de n'importe quel genre, du plus cucul au plus gore (sans trop entrer dans les détail pour ce qui est du gore et on évite le hantai si possible Wink). Pourquoi ne pas non plus nous faire profiter de vos opening (génériques) préférés, des musique qui ont bercé vos jeunesse au club Dorothée ou autre?

Pour ma part, j'ai un peu de mal à choisir mon manga préféré, j'en ai vu pas mal^^. J'aurai tendance à hésiter entre dbz, samourai champloo et one piece. Certain m'ont fait plus vibrer que d'autre comme par exemple death note ou j'ai du passer la moitié de mon temps debout sur ma chaise à tenir l'écran à deux main^^. D'autre m'ont beaucoup ému comme Ikigami préavis de mort qui raconte comment des personnes simples avec leurs petits soucis vivent leurs dernières 24 h après réception de l'ikigami. D'autres encore m'ont bien fait rire comme girls bravo, des idioties qui font du bien :p.

Et puis comme dit plus haut il y a les génériques qui nous restent dans la tête que ce soit à cause du manga ou tout simplement parce qu'ils sont géniaux. Je suis assez fans du premier ending de phantom, de l'ancien opening de bleech (il vient juste de changer Sad), de celui de samourai champloo, shikabane hime, paranoïa agent et plus généralement des musiques de dbz Razz . J'ajoute une mention spéciale pour le générique de Ga-rei zéro \o/.

Je vous met quelques images et liens (pour les musiques^^) :


We love manga! Ikigami01
Pas d'animé = pas de musique!

We love manga! Paranoiaegenslim

We love manga! 27360dragonballzbudokai

We love manga! Shikabanehimeaka2

We love manga! Phantomrequiemforthepha

We love manga! Gareizerowallpaper3628
Ui je sais c'pas Ga-rei zéro mais Ga-rai qui est le manga qui suit l'animé. L'image était mieux que celles de zéro Smile.


Cliquez sur les images pour avoir les musiques!

S'il vous plaît laissez pas couler mon topic, j'ai bien du mettre 20 minutes pour le faire ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Sulf




Messages : 53
Date d'inscription : 05/11/2009

We love manga! Empty
MessageSujet: Re: We love manga!   We love manga! EmptyJeu 26 Nov - 20:32

Oh, un joli topic

je suis très d'accord avec BoB, y a des merveilles dans les animés, mais c'est très accrocheur alors faut avoir du temps lol!

J'ai revu avec plaisir tous ces génériques ^^

Perso en ce moment je suis partagé entre les animés :

Ergo Proxy (stoppé pour cause de CD pourri / mal foutu - ué je 'lai acheté, et je le regrette ^^- mais cet animé a l'air pas mal !)
X (commencé, j'ai pas vraiment accroché, je reprendrai )
et

Code Geass !!! Qui tue tout Very Happy

Pis Ga Rei en manga ... Y en a deux de sortis ^^
Je vais ptêtre commencer les Ikigami, BoB en dit tellement de bien Razz


Et si je dois classer mes animés ..

Cowboy Bebop avec Higurashi no naku koro ni (Hinamizawa, le village maudit)
We love manga! Higurashibanner
We love manga! Cowboy_Bebop1001
Requiem for the Phantom avec Ga Rei Zero, Death Note ...

Et je pense que code geass prendra sa place !
Revenir en haut Aller en bas
BoB

BoB


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35
Localisation : http://la-colonie.forumactif.org/forum.htm

We love manga! Empty
MessageSujet: Re: We love manga!   We love manga! EmptyJeu 26 Nov - 20:50

J'ai pas vu Higurashi! J'avais complètement oublié que tu me l'avais conseillé^^. promis je regarderai.

Et ui Ikigami ce serait mon coup de coeur, pas encore assez de tome pour le mettre dans mes préférés mais c'est vraiment super. Allez je vous fais le petit résumé qui va bien... en fait non, go google pour pas dire de connerie Razz .

Citation :
Dans ce pays, tous les enfants sont vaccinés à leur entrée à l'école. Mais un vaccin sur mille contient une micro-capsule qui explosera entre l'âge de 18 et 24 ans, causant la mort de la personne.

Le fonctionnaire Fujimoto a pour mission de délivrer dans sa circonscription l'Ikigami, le préavis de décès annonçant qu'il ne reste plus que 24 heures avant explosion de la capsule. En suivant de près ou de loin le sort des hommes et des femmes à qui il vient annoncer la mort, il en vient à se poser des questions interdites sur la légitimité de cette "Loi pour la Prospérité Nationale".

Un Thriller d'anticipation ou l'émotion suscitée par ces destins brisés se heurte à la terreur d'une société à la fois extrêmement proche de la nôtre et affreusement alliénée par l'idéologie.
Walà, je l'ai dit dans mon premier post, c'est bouleversant.

Cowboy bebop c'est super aussi, les musiques sont extra.

Code Geass j'ai pas encore vu, j'attend que tu me les file :p.
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37

We love manga! Empty
MessageSujet: Re: We love manga!   We love manga! EmptyJeu 26 Nov - 21:51

Intéressant Smile
Moi Cowboy Beebop en 1er car c est ma 1ere VRAIE aventure manga ! Et je trouve que c est un des plus beau et aboutie que j ai vu jusque la.
Sinon One piece, ENORME (merci aaariba de m avoir fait accrocher).
Naruto et naruto Ship j aime bien.
Full metal alchimist (la 1ere série)

Sinon les films mangas me plaisent enormement, comme Akira, Djinro et la Brigade des loups. Et plein d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
BoB

BoB


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35
Localisation : http://la-colonie.forumactif.org/forum.htm

We love manga! Empty
MessageSujet: Re: We love manga!   We love manga! EmptyJeu 26 Nov - 22:21

Raaaa les naruto faut pas regarder les animé mais les lire, c'est trois fois moins chiant ^^.

Sinon essaie les bleach, tu devrais aimer, c'est le troisième gros manga que tout le monde connait avec One piece et naruto.

Mais je sui bien d'accord, One piece bataille la première place de mon top 5 avec dbz et samourai champloo^^.

En ce moment je suis en train d'enchainer tous les eyeshield 21, y en a pleiiiin :p.

Par contre j'ai vu aucun des film que tu as mentionné Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin

Kenjin


Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2009

We love manga! Empty
MessageSujet: Re: We love manga!   We love manga! EmptyVen 27 Nov - 0:17

Parfait enfin un qui a vu Akira, le premier manga qui déchire tout

Akira c'est l'acêtre du manga, sorti en 1970 par là, et qui était pas mal pour l"époque ( il aurait un -18 aujourd'hui encore )

Sinon, bah dbz, saint seya, rien d'autre, j'ai pas le temps de jouer moi^^
Revenir en haut Aller en bas
BoB

BoB


Messages : 153
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 35
Localisation : http://la-colonie.forumactif.org/forum.htm

We love manga! Empty
MessageSujet: Re: We love manga!   We love manga! EmptyVen 27 Nov - 2:34

J'ai toujours pas vu Akira non plus. La manga fossile^^.
Revenir en haut Aller en bas
aaariba




Messages : 70
Date d'inscription : 13/02/2009

We love manga! Empty
MessageSujet: Re: We love manga!   We love manga! EmptyLun 30 Nov - 13:57

ouhlà non akira est loin d'être le premier manga, il est sorti au milieu des années 80, et franchement le film est vraiment pas terrible par rapport au manga (14 tomes grand format de mémoire) qui va beaucoup plus loin que le film.

Les premiers mangas sortent dans les années 30 en papier, 50 en anime. Après ils sont forcément moins connus.

Après on peut dire que kenjin n'a pas tout à fait faux dans la mesure ou akira est le premier anime sortit en France au cinéma.


Pour ma part mes mangas préférés restent :

- one piece
- GTO
- fruit basket
- cowboy bebop (yaaaargh)
- jungle wa itsumo hale nochi guu en anime (bonne chance pour connaitre, en français c'est Hare + guu)
- parasite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





We love manga! Empty
MessageSujet: Re: We love manga!   We love manga! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We love manga!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame :: Place Publique :: La Taverne des actifs-
Sauter vers: