Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame

Ceci est le forum des --C.I-- sur l'U63 ogame.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation of me...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nexen
Invité




Presentation of me... Empty
MessageSujet: Presentation of me...   Presentation of me... EmptySam 21 Nov - 17:25

Bonjour à tous!!

Je suis le Roi rouge dans l'univers 63, et un ancien du 24 connu sous le nom de nexen ou sushisensei (compte à plus de 2M de pts). J'appartiens à l'alliance des FFII depuis maintenant 4 ans, donc je ne viens pas vous demander de m'intégrer parmis vous (aussi charmant soit votre alliance hihihi)

Depuis peu, je suis en affaire avec Beltegeuse, mais là j'ai un trop plein de deut et il est pas disposé à le reprendre cette fois-ci. Donc, avec son autorisation bien sûr, je viens vous proposer de le reprendre.

Si l'un d'entre vous est disposé à me le reprendre, alors je vous en dirais plus IG, sinon... bah... tant pis What a Face What a Face What a Face

++ et à très vite j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 36

Presentation of me... Empty
MessageSujet: Re: Presentation of me...   Presentation of me... EmptySam 21 Nov - 17:54

Fais toi un compte et crée toi un petit topic de vente dans notre partie commerce Smile

Bienvenu à toi par ici ! !! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
Kenjin

Kenjin


Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2009

Presentation of me... Empty
MessageSujet: Re: Presentation of me...   Presentation of me... EmptySam 21 Nov - 22:37

Hey Nexen

bienvenue chez nous

ta proposition devrait trouver preneur ( si tu pratiques des taux à tendance push Cool )

A bientot sur le topic commerce alors
Revenir en haut Aller en bas
Roi rouge




Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2009

Presentation of me... Empty
MessageSujet: Re: Presentation of me...   Presentation of me... EmptyLun 23 Nov - 22:10

merki les gens pour l'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation of me... Empty
MessageSujet: Re: Presentation of me...   Presentation of me... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation of me...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de grom971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame :: Place Publique :: Notre Ambassade-
Sauter vers: