Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame

Ceci est le forum des --C.I-- sur l'U63 ogame.fr
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le deuté de Marmotte...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marmotte




Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

le deuté de Marmotte... Empty
MessageSujet: le deuté de Marmotte...   le deuté de Marmotte... EmptyMar 10 Nov - 23:36

Bonjour a tous tout d'abord une petite présentation rapide.

Pseudo IG Marmotte et je suis dans la C.G (au alentour du top 20 ally si ma mémoire est bonne) depuis le début de l'uni.je dois me situer au alentour de la 280eme place environ ma flotte est tres impressionnante (full GT^^)

Je suis mineur pur ( pas le temps pour monter une flotte ^^), et je produits une quantité non négligeable de deut ( 3.5M/semaine je crois )

je vend depuis quelque temps a Betelgeuse et il m'a dit de venir faire un tour sur le fofo pour voir si l'un d'entre vous serai intéressé par du bon deuté.

au niveau des taux je prend celui que me fait betelgeuse cad 2.1/1.5/1 après on peut diminuer si la quantité demandé est importante.

voila merci a ceux qui auront pris le temps de lire...
Revenir en haut Aller en bas
Betelgeuse
Admin



Messages : 703
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 37

le deuté de Marmotte... Empty
MessageSujet: Re: le deuté de Marmotte...   le deuté de Marmotte... EmptyMer 11 Nov - 0:11

Hey coucou ma poule !! Smile

Je précise que le 2.1/1 est un taux en full metal ^^ il a oublié de le dire hihi :p

J ai plus rien pour cause de création de VB donc profitez en Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lescreateursdinactif.forumactif.org
marmotte




Messages : 27
Date d'inscription : 08/11/2009

le deuté de Marmotte... Empty
MessageSujet: Re: le deuté de Marmotte...   le deuté de Marmotte... EmptyMer 11 Nov - 0:13

oui c'est pas faux fallait bien qu'il manque quelque chose sinon sa aurait pas été fun Smile

j'ai aussi mi que les taux pouvaient baisser suivant la quantité donc sa compense l'oubli du full métal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kenjin

Kenjin


Messages : 76
Date d'inscription : 25/03/2009

le deuté de Marmotte... Empty
MessageSujet: Re: le deuté de Marmotte...   le deuté de Marmotte... EmptySam 14 Nov - 11:08

Hé ben je suis bien content de voir ce post et je le garde dans un petit coin de ma mémoire

Merci de cette proposition en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le deuté de Marmotte... Empty
MessageSujet: Re: le deuté de Marmotte...   le deuté de Marmotte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le deuté de Marmotte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Createurs d'inactifs sur l'U63 ogame :: Place du commerce :: Vos propositions-
Sauter vers: